
Les équipements des personnages !
Quoique, pas tellement au final, le barbare étant équipé d'un costume en feuille à son arrivée dans la compagnie.
Enfin, voilà donc les équipements que portent nos aventuriers ! Vous pouvez, en cliquant sur le nom du personnage, assister à sa fiche individuelle.
Légende : Mot Runique - Unique - Rare - Magique - Set - Basique -
Type : Nom. Caractéristiques.
- Casque (Cagoule) : Capote. +20 de Défense, -10 en Style, +3 Aptitude Protection.
- Armure (Cloutée) : Coquille de bois. +10 de Défense, +20 d'Endurance, 10% Récupération rapide après un coup.
- Epée : Azurewrath. +100% de Dégats, 50% de Coup Mortel[1], 3-6 de Dégâts de Froid, 10% Magic Find, Dégâts magiques réduits de 10.
- Bouclier : Steelclash. +20 de Défense, +25% de bloc, +20% à la vitesse de bloc, +15 à toutes les résistances, +1 à toutes les aptitudes.
- Gants : Poing ardent. +6 de Défense, 3 de Dégâts de Feu, Tiennent chaud.
- Bottes (de guerre) : Bouche trou. -5 en Défense, Ne sert à rien, Prend de la place.
- Casque (Tête de loup) : Poils soyeux. +20 de Défense, +10 en Force, +10% Récupération rapide après un coup.
- Armure (en paille) : La Brindille. -5 en Défense. +2 Aptitude Faire pitié, +3 Couleurs joviales.
- Massue : PimPamPoum. +100% de Dégâts, +20% Poids total, +5 Aptitude Faire peur.
- Bouclier : None. La massue étant une arme à deux mains, le port du bouclier est impossible.
- Gants : La Poigne. +4 de Défense, +20 en Vie, +1 Aptitude à serrer la main fermement.
- Bottes (de bataille) : La Flêche. +5 de Défense, +20% à la vitesse de marche/course.
- Casque (Couronne) : "Coiffe" d'Einstein. +10 de Défense, +20 en Intelligence, +5 au Cercle lumineux, -5 en Style.
- Armure (Tissu) : Couture ratée. +1 en Défense, -5 en Style, +2 Aptitude Economie.
- Baguette : Os béni. +1 aux Sorts du Nécromancien, +20 en Mana, +1 Aptitude Chance.
- Bouclier (Tête de mort) : Le Mur. Spécifique aux nécromanciens. +20 en Défense, +10% de Parades accrues, +20 en Mana, +10% à la vitesse de sort.
- Gants : Jamais à court. +5 à la Régénération du Mana.
- Bottes : Whizzer Lo. 5 de Défense.
- Casque (Cervelière) : Lapsus ("Ral Pul")[2]. +1 aux Aptitudes, +2 de Mana après chaque mort, +10 en Energie, +10% à la Résistance à la Foudre.
- Armure : Corset. -5 de Défense, +20% détournage du regard de l'ennemi, +2 Aptitude Séduction.
- Bâton : Bâton Horadrim. +10 à toutes les Résistances, +10% à la Vitesse de sort, +10 en Vie, +10 au Mana.
- Bouclier : None. Portant un bâton à deux mains, le port du bouclier est impossible.
- Gants (Mitaine) : Tecktonik's Hand. -10 en Défense, +2 Aptitude Je fais de la peine, -20 en Style (+1 Aptitude Danse, Bonus du set Tecktonik)
- Bottes (Chaussures montantes) : Tecktonik's Foot. -5 en Défense, +1 Aptitude J'ai oublié mon comprimé (+1 Aptitude Danse, Bonus du set Tecktonik)
- Casque : None.
- Armure (en feuille) : L'Ecologiste. -10 en Défense, +1 Aptitude Recyclage, +2 Aptitude Camouflage.
- Double Hache de Berseker : Fendoir Fatal. +200% de Dégâts, +40% à la Vitesse d'attaque, -33% à la Défense de la cible, +2 de vie après chaque mort.
- Bouclier : None. Portant une hache dans chaque main, le port de bouclier est impossible.
- Gants : Casse mâchoire. +2 en Défense, +10 de Dégâts physiques.
- Bottes : Ski's shoe. +20 de Défense, +10 de Dégâts physiques. -20% vitesse de marche/course.

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